[SMB] Team PSO & Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Kaios Mar 9 Fév - 21:51

Bonjours tous le monde si je viens ici en ce jour c'est pour rejoindre votre team, (Je post ici selon les instructions de votre cher GM alors dite moi si je me trompe d'endroit ><) en effet l'anglais n'étant pas mon fort une team française me faciliterais grandement la tâche ! Mais bon je m'égare passons au véritable sujet ! la présentation ! What a Face
(Alors je tient tous de suite a dire que je n'aime pas trop parler de moi I.R.L si c'est possible de sauter ce passage ^^")

Je suis un petit gamer avide de nouveau jeu Online ou pas, ayant trouver Psobb au gameplay très original j'ai tous de suite accrocher. J'ai donc décider de me créer un personnage pour de bon (et par la même occasion effacer celui pour tester), je suis donc une petite (Oupah =p) RAmarl de niveau 13 a l'heure ou j'écris ce post ! 13 !?? eh oui c'est ca le hic je débute et je n'y connais pratiquement rien, c'est aussi pour cela que je veut rejoindre cette team pour un peut mieux comprendre le jeu ^^". Bon bref ! Mon personnage se nomme Kaos (simple question D'ID Neutral), et je joue le plus souvent sur skyline ! Voila voila =p c'est tous dite moi si il manque quelque chose ^^" !


Cordialement Kaios
Kaios
Kaios
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Pioneer 2
Date d'inscription : 09/02/2010


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty Re: [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Sash Mar 9 Fév - 22:26

Salut et bienvenue à toi jeune loup cheers

Dis-moi, t'as été recruté sur le jeu par un Team Leader ?
Sash
Sash
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Sash


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty Re: [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Kaios Mar 9 Fév - 22:32

Non en fait je ne suis pas encore dans la team ^^".Mais on ma dit de venir poster ma présentation ici quand même =o,J(ai rencontrer votre chef grâce a Univers-PS un autre forum !


Cordialement kaios
Kaios
Kaios
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Pioneer 2
Date d'inscription : 09/02/2010


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty Re: [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Sash Mar 9 Fév - 23:00

Ah OK !

Ben si tu veux rentrer dans nos rangs, faut te faire recruter par un Team Leader In-Game dans ce cas Wink
Sash
Sash
Modo Général
Modo Général

Masculin Nombre de messages : 2763
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/04/2009

Pseudo IG (PSO) : Sash


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty Re: [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Naikicoul Mar 9 Fév - 23:27

Kaios a écrit:J(ai rencontrer votre chef grâce a Univers-PS un autre forum !

C'est bien Kaios, je vois que tu n'as pas perdu de temps Wink

Pour tout te dire, je ne suis plus le "grand chef" de la team SMB sur pso. Etant donné que je ne joue plus trop au jeu, j'ai passé il y a quelque temps le flambeau à l'un des plus vieux et plus fidèle membre de la team : Sash Smile

Pour ce qui est du recrutement, en effet il te faut passer par un Team leader...
Si tu rencontres un membre SMB in-game (avec une caisse rouge en flag), demande lui éventuellement de contacter un TL pour toi.

Et si jamais tu réponds assez rapidement à ce message, je peux me connecter pour te recruter.

++ bonhomme ^^
Naikicoul
Naikicoul
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 38
Localisation : (67) Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2009

Pseudo IG (Starcraft II) : Naikicoul

https://teamsmb.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty Re: [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Sarou Mer 10 Fév - 6:09

Salut et bienvenue cheers


J'espère que tu vas bien accrocher au jeu Smile Il est vraiment fantastique, en plus pour toi tout sera nouveau, donc que du bonheur ^^ ... et surtout .... tu es tombé dans la bonne team [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! 429969 lol! d'ailleurs dès qu'un Team leader t'aura recruté, n'hésite pas à demander de l'aide ou des infos Idea sur F9 (la touche pour communiquer entre membres), on est tous là pour s'entraider Twisted Evil


[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! SARUMAN_APPROVES____icon_by_darkwater_pirate


à bientôt IG [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! 751840
Sarou
Sarou
Redbox Hunter
Redbox Hunter

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 44
Localisation : Tour d'Orthanc en Isengard
Date d'inscription : 03/06/2009

Pseudo IG (PSO) : Vitalic / Sarouman / Nanou / Brant B. / Saroupille/ Luna


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty Re: [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Kaios Mer 10 Fév - 9:49

Merci beaucoup ^^", même si aujourd'hui je ne suis pas sur de pouvoir me connecter (Repas en famille). En tous cas rien qu'a voir vos message, la team m'attire encore plus =p.
Sur ce je vous dit a bientôt, et je vais aider ma même a faire le poulet au curry ! clown. (comment ca on s'en fout)


Cordialement
Kaios
Kaios
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Pioneer 2
Date d'inscription : 09/02/2010


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty Re: [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Kaios Mer 17 Fév - 22:09

Alors désoler pour cette looooooonnnngue absence, mais mon PC ma fait faut bond.
Donc je tien a signaler que pour entrer dans la team je pourrais me co aux horaires de votre choix dites les sur ce topic =p
Kaios
Kaios
Newbie
Newbie

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Pioneer 2
Date d'inscription : 09/02/2010


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty Re: [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Ezeibus Ven 19 Fév - 10:40

Donc alors =D tu et dans la team IG ?
Ezeibus
Ezeibus
Super Diska of Nunusator
Super Diska of Nunusator

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 07/07/2009

Pseudo IG (PSO) : Ezeibus/MARIINE/GuinouLe/babyy

Pseudo IG (E-Univers) : Ezeibus

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kaios : Coucou tous le monde ! Empty Re: [Présentation] Kaios : Coucou tous le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum